Poursuite des travaux de requalification de l'Espace Tennis

> Retour à la liste Travaux, Sport

travaux_espace_tennis (1)

Afin de moderniser les infrastructures et répondre aux besoins des utilisateurs, la Ville a engagé des travaux sur le site des terrains de tennis.

Depuis quelques semaines, une nouvelle structure de forme métallo-textile a été montée pour couvrir deux des terrains extérieurs.

La Ville de Saint-Avertin souhaite poursuivre le développement du site sportif de la Bellerie et requalifier dans sa globalité l’espace tennistique existant en améliorant les fonctionnalités et donc la pratique sportive pour tous.

Les travaux comprennent également l’installation d’un contrôle d’accès et le remplacement de l’éclairage des courts couverts actuels.

Une deuxième tranche de travaux est planifiée pour la suite  afin de poursuivre la modernisation des équipements. Ce projet prévoit notamment la construction de terrains extérieurs et d’un nouveau club house pour accueillir les joueurs et les compétiteurs dans un environnement confortable.