Inscriptions ouvertes pour l'Opération Tranquillité Vacances

> Retour à la liste Prévention, Vie municipale & citoyenne

Le but de l'opération Tranquillité Vacances est de lutter contre les cambriolages par une présence accrue des policiers sur la voie publique. N’hésitez pas à contacter le service de la Police Municipale de Saint-Avertin pour prévenir de votre absence.

Des patrouilles inopinées seront effectuées aux abords de votre domicile, et au sein de toute la ville de Saint-Avertin, tout au long de l’année.

Si la sécurité des personnes et des biens est l’une des missions prioritaires de la Police, vos précautions conjuguées à notre action permettront de lutter encore plus efficacement contre la délinquance.

Téléchargez sur ce lien le formulaire, à remplir et à retourner au minimum 15 jours avant la date de votre départ à police@ville-saint-avertin.fr.