Retour sur le Marché de Noël

> Retour à la liste Vie locale

Vous avez été encore nombreux à venir visiter le plus grand marché de Noël du département ce weekend, organisé par le Comité des Fêtes avec près de 150 exposants.

Dans le cadre idyllique du Domaine de Cangé, une centaine d’exposants vous présentaient des produits du terroir, bijoux, artisanat d’art, gastronomie (produits fins et bio), décoration, vente de sapins, etc.
Les enfants ont pu apprécier la déambulation des mascottes, le manège, les chiens de traîneau, le stand de maquillage et bien-sûr, le chalet du Père Noël !

Un grand bravo à tous les bénévoles du Comité des fêtes pour ce travail monumental !

Les enfants ont pu apprécier la déambulation des mascottes, le manège, les chiens de traîneau, le stand de maquillage et bien-sûr, le chalet du Père Noël !

Un grand bravo à tous les bénévoles du Comité des fêtes pour ce travail monumental !