Relations internationales - Visite du sénat avec les maires de nos villes jumelées

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

visite senat comite jumelage

Vendredi, Monsieur le sénateur Jean-Gérard PAUMIER invitait le maire de Saint-Avertin, Monsieur Laurent Raymond ainsi que les maires de nos villes amies (que M. PAUMIER connait bien depuis longtemps) à venir visiter le Sénat.  Monsieur le Sénateur a aussi invité les membres du bureau du Comité de Jumelage à se joindre à la visite.
Ce fut un moment de découverte pour nos amis de Steinbach (ville allemande jumelée avec Saint-Avertin depuis 1980), Mondim de Basto (Portugal) et Martonvásár (Hongrie).

Cette visite des maires de nos villes amies et l'intérêt qu'ils portent à nos institutions témoignent ainsi de la profondeur des liens qui unissent nos communautés.