Projet de modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme

> Retour à la liste Vie locale, Environnement & cadre de vie

La délibération métropolitaine en date du 11 décembre 2023 définit les modalités de mise à disposition du public du dossier de projet de modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Saint-Avertin.

Au terme de cette mise à disposition du public, le projet de modification simplifiée n°1 du PLU sera approuvé par le Conseil métropolitain.

Le dossier du projet de modification simplifiée n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Saint-Avertin sera mis à la disposition du public pendant 30 jours consécutifs :

- du lundi 8 janvier 2024 à 8h30 au mardi 6 février 2024 à 17h00

en Mairie de Saint-Avertin, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, et au siège de Tours Métropole Val de Loire aux jours et horaires habituels d’ouverture, ainsi que par voie électronique sur les sites internet de la Ville de Saint-Avertin : www.ville-saint-avertin.fr et de la Métropole : www.tours-metropole.fr ; où chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur un registre prévu à cet effet.

Le public pourra également formuler ses observations par voie numérique via une adresse mail électronique dédiée : ep.plu.saint-avertin@tours-metropole.fr.

A l’issue de la mise à disposition du public du dossier de projet de modification simplifiée n°1 du PLU de Saint-Avertin, le bilan des avis et observations sera soumis pour approbation au Conseil métropolitain.

Les personnes intéressées pourront en obtenir communication, à leur frais, auprès de la Mairie de Saint-Avertin. Des informations sur le dossier peuvent être demandées à l’accueil du service urbanisme de la Mairie de Saint-Avertin, par téléphone au 02.47.48.48.32, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ville-saint-avertin.fr.

Accès au dossier numérique