Plénière des Conseils de quartier

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

Conseils de quartier - pleinière dec 2023 web (1)

Mercredi soir à la salle des fêtes, tous les membres des sept Conseils de quartier étaient invités à se retrouver pour échanger et faire le bilan de l’année 2023, en présence du maire Laurent Raymond et son conseiller municipal délégué à « la Concertation Citoyenne » Philippe COLOMBAT.

L’occasion de faire le point sur les différents projets et fêtes de quartiers réalisés grâce à ces instances de concertation citoyenne.

Avant la réunion plénière, les membres des Conseils se sont répartis des groupes pour réfléchir ensemble autour de différentes questions comme la participation des conseils de quartiers aux évènements municipaux, à la Semaine de l’Environnement et proposer des axes d’amélioration pour faire évoluer cette démocratie participative de proximité.

Le maire a ensuite entendu les différentes réflexions et a présenté les futurs grands projets.