Lancement d'un concours photo sur la faune sauvage de Saint-Avertin

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie, Vie locale

atlas biodiversité 2

En ce premier jour de printemps, la Ville de Saint-Avertin vous propose de dresser un panorama de la faune sauvage en éveil aux quatre coins de la commune, à l'occasion de la réalisation de son Atlas de la biodiversité.

Que ce soit l’infiniment petit comme les insectes ou les batraciens, ou des animaux plus insolites qu’il vous arrive de croiser par hasard sur votre chemin (chevreuils, hérissons, renards ou paons pour ne citer qu’eux), laissez parler votre talent créatif et faites nous parvenir vos plus clichés !

Les photos seront publiées régulièrement sur tous nos supports et nos réseaux sociaux et les autrices et auteurs des plus beaux clichés se verront remettre des lots surprises.

Envoyez votre photo par mail à l’adresse communication@ville-saint-avertin.fr ou via notre page Facebook.