Installation de composteurs collectifs aux Grands Champs

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie, Vie locale

composteurs_collectifs_grands_champs

Deux composteurs destinés aux habitants des logements collectifs des Grands Champs ont été installés jeudi dernier avenue du Général de Gaulle, en présence de Monsieur le Maire, Laurent Raymond, et de Jean-Michel Percheron, conseiller municipal délégué au suivi des questions en matière de protection de l'environnement.

Sous l'impulsion du conseil de quartier des Grands Champs, en collaboration avec Zéro Déchet Touraine, ces composteurs partagés ont vocation à participer aux actions de réduction des déchets.

Épluchures de fruits et légumes, résidus du jardin, marc et filtres à café usagés, coquilles d'œufs peuvent être déposés par les habitants concernés dans ces bacs en bois d'un volume de 1000 litres.

_D5A6275