Inauguration des nouveaux terrains de tennis - Poursuivre l'aménagement du complexe sportif de La Bellerie

> Retour à la liste Sport, Travaux

inauguration terrains tennis bellerie nov 23 (7) web

Deux nouveaux terrains de tennis couverts ont été inaugurés ce matin par Monsieur le Maire, Laurent Raymond, accompagné par son premier adjoint, Anséric Léon, en charge des infrastructures, du patrimoine communal bâti et de la transition écologique et mobilité et Asma Mhaih, conseillère municipale déléguée au sport, en présence de Véronique Lhermitte, présidente de Saint-Avertin Sports et d'Olivier Lebreton, vice-président du conseil départemental en charge du sport.

Ces travaux s'inscrivent dans le réaménagement global du complexe sportif de La Bellerie, après la construction de la salle de tir à l'arc Gaëtan Robin.

L’objectif est de profiter à terme d’un environnement plus apaisé pour les licenciés du SAS Tennis, propice à la détente, en améliorant les fonctionnalités et la pratique sportive pour tous.

Les travaux vont se poursuivre au cours des prochains mois, avec la construction d'un nouveau hangar de stockage et d'un club house flambant neuf qui donnera sur des abords végétalisés.