Échanges internationaux France-Irlande

> Retour à la liste Culture, Jeunesse

correspondante irlandaise

Échanges internationaux : Une belle histoire entre Marie Limon et son amie irlandaise Adi Lucey.

Hier, le maire a eu le plaisir d'accueillir Marie Limon et sa correspondante irlandaise, Adi, en mairie.
Marie a eu l'opportunité de découvrir notre ville amie Killarney en Irlande en janvier dernier dans le cadre d'un échange grâce au programme Erasmus Plus.

Ce moment a été l'occasion pour le maire, Laurent Raymond de réaffirmer l'engagement de la municipalité à soutenir les jeunes qui souhaitent vivre une expérience similaire dans nos villes jumelées. Pour lui, ces échanges interculturels renforcent les liens entre
nos communautés et favorisent la compréhension mutuelle.
La ville peut jouer un rôle essentiel en mettant en relation les jeunes désireux de vivre une aventure enrichissante à l'étranger.

Félicitations à Marie et Adi pour cette belle amitié qui transcende les frontières !