Concertation publique sur le schéma cyclable métropolitain

> Retour à la liste Vie locale

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Schéma Directeur Cyclable Métropolitain, Tours Métropole Val de Loire engage une phase réglementaire de concertation publique au sujet de 5 itinéraires parmi ceux qui seront créés ou aménagés.

L'itinéraire n°3 (de Chanceaux-sur-Choisille à Chambray-lès-Tours) traverse la commune de Saint-Avertin.

Cette étape décisive marque un nouveau pas vers la mise en service de sept itinéraires cyclables, dont la réalisation prévisionnelle va s’étendre sur le territoire métropolitain de 2024 à fin 2026.

Jusqu'au 22 décembre, les habitants des communes de la Métropole sont invités à s’informer et donner leur avis sur ces itinéraires.

Une réunion publique de présentation aura lieu ce mercredi 29 novembre à 18h30, salle Tixier aux Halles de Tours.

Répondez au questionnaire en cliquant sur ce lien :

Dossier de concertation disponible en Mairie, au service urbanisme ou sur ce lien