1995-2023 – Jean-Gérard PAUMIER – Une histoire saint-avertinoise

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

conseil municipal 18 oct 2023 - dernier CM pour JG Paumier (21)

Mercredi 18 octobre 2023, Monsieur le Sénateur Jean-Gérard PAUMIER, ancien Maire de Saint-Avertin, a participé à son dernier conseil municipal de Saint-Avertin.

Élu conseiller municipal en 1995, M. PAUMIER fut ensuite élu trois fois maire de la ville de Saint-Avertin (en 2001, 2008 et 2014).
En 2016, il devient Président du Conseil Départemental d’Indre-et-Loire et doit donc céder sa place de maire tout en restant conseiller municipal de sa ville.
Après son élection au Sénat le 24 septembre dernier, Jean-Gérard PAUMIER ne peut plus garder son statut de conseiller municipal dans le cadre de la loi des cumuls de mandats.

Le Maire Laurent Raymond (entré dans le conseil municipal de M. PAUMIER en 2014) a salué avec beaucoup d’affection les 28 années de mandat saint-Avertinois de son prédécesseur en lui offrant la médaille d’or de la Ville.

Découvrez, la rétrospective des mandats de M. PAUMIER à Saint-Avertin  :
1995-2023 – JEAN-GÉRARD PAUMIER – UNE HISTOIRE SAINT-AVERTINOISE

couv livre JG Paumier