Spectacle jeune public "Elina au pays des 7 lunes"

> Retour à la liste Jeune public, Culture & loisirs

La princesse Elina est née dans un pays où elle ne chérit que le beau. Elle a les cheveux de la couleur du soleil, les yeux couleur émeraude et la peau semblable à de la neige.

Elle a toujours reçu l’éducation des précepteurs les plus savants du royaume et mangé les mets les plus fins. Le royaume était heureux et prospère, mais une seule chose lui manquait pour ressembler au paradis : il y avait, pendant les mois d’hiver, une fraicheur si forte que tous grelottaient de froid. Ces quatre mois étaient très durs à supporter, certains même en mouraient…

Du jour du lendemain, à la suite d’un sort jeté par une fée, Elina va se retrouver projetée dans un corps qui n’est pas le sien et qui représente tout ce qu’elle considère laid. Si elle veut retrouver son corps et son royaume, elle va devoir apprendre à se débrouiller dans ce pays magique et surtout triompher des épreuves qui l’attendent. Peut-être que Raphie la lutine, Séléné ou Shana pourront l’aider ?

Au final, n’est-ce pas son âme qui va s’embellir et grandir de cette rencontre ?

Après "Le choix des âmes" et "Les Dents du Peigne", la Tite Compagnie continue de nous émouvoir et de livrer des messages de tolérance et d’acceptation de soi. Le spectacle aborde d’une manière ludique et divertissante le thème de la différence sous la forme d’une fable intemporelle et féérique à l’univers surnaturel teinté de magie. Plus que jamais, la Compagnie continue de vouloir faire rire, faire rêver et faire réfléchir.

Embarquez pour un voyage poétique qui va emporter les enfants et les plus grands, en les faisant rire, rêver et sûrement réfléchir.

"Elina au pays des 7 lunes"
Mercredi 16 mars – 17h
Nouvel Atrium
Par la Tite Compagnie
Spectacle à partir de 5 ans

Lien vers la billetterie

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    17h

  • Thématique(s)

    Jeune public, Culture & loisirs