Programme du Téléthon 2021

> Retour à la liste Solidarité & action sociale

telethon_2018 (1)

Le Téléthon approche à grands pas.

Comme chaque année, la Ville accueillera plusieurs événements destinés à récolter des fonds pour faire avancer la recherche médicale et continuer de lutter contre les maladies génétiques.

VENDREDI 3 DECEMBRE

De 14h à 18h :
Tournoi de bridge à la Camusière
Par l’association Touraine Inter Âges

De 17h30 à 21h30 :
Initiation au judo - Dojo de Château Fraisier
Comme chaque année, le club de Judo de Saint-Avertin se mobilise pour recueillir un maximum de dons destinés à lutter contre la maladie. Au programme de cette animation, des démonstrations de judo-Jujitsu en alternance avec des séquences de pratique ludique au cours desquelles les plus jeunes pourront faire connaissance avec les ceintures noires du club et les défier.
Tous les dons et recettes de lasoirée seront reversés intégralement à l’AFM Téléthon. Une restauration rapide sera proposée tout au long de cette soirée qui se veut solidaire et conviviale.

SAMEDI 4 DECEMBRE

15h : Spectacle de la chorale des Senioriales – Boulevard Paul Doumer
A travers des chansons modernes et poétiques mêlant humour, musique et émotions, la chorale s’apprête à rhabiller musicalement quelques chansonnettes, en s’appuyant sur la variété des styles, proposant tantôt big-band de jazz, tantôt Debussy au piano, pour une visite exceptionnelle de Paris en musique.
Entrée 5 euros

De 15h30 à 18h : Baptême de plongée à la piscine municipale
La section Plongée de l'association Saint-Avertin Sports organise une nouvelle session d'initiation, avec baptêmes de plongée à partir de 8 ans et vente de gâteaux. L'intégralité des fonds perçus sera reversée à l'association AFM-Téléthon pour poursuivre le combat contre les maladies génétiques et faire avancer la recherche médicale.
Tarif : 5 euros

SAMEDI 4 et DIMANCHE 5 :
Le SAS Basket participe cette année au Téléthon et organise plusieurs matchs caritatifs pour récolter des fonds, avec également des crêpes et des bracelets en vente. Chaque point marqué par une équipe du SAS Basket pendant le week-end permettra de reverser 30 centimes au profit du Téléthon.

Horaires :
Samedi de 9h à 20h30
Dimanche de 10h30 à 15h30
Gymnase des Grands Champs

Infos pratiques

  • Date

  • Thématique(s)

    Solidarité & action sociale