Festival du Théâtre de l'Ephémère - "T'es toi"

> Retour à la liste Culture & loisirs, Théâtre

FMR T'es toi

Du jeudi 23 au dimanche 26 septembre, vous allez faire le plein d’émotions, de rires, de costumes loufoques, de situations cocasses avec ce festival à la popularité jamais démentie, qui souffle cette année ses 30 bougies.
Pendant 4 jours, les Saint-Avertinois vont vivre au rythme des différents personnages qui vont défiler sur la scène du Nouvel Atrium et de la salle François Mitterrand à Larçay.

"T'es toi" - One woman show par Eva Rami

Dans le premier seule en scène « VOLE ! » qu’elle écrit et interprète en 2014, Eva Rami nous retraçait le passage ô combien difficile de l’adolescence vers l’âge adulte. Dans le second volet qui s’intitule "T’es toi" ! on retrouve le personnage d’Elsa, confrontée au regard familial (plus particulièrement paternel) et à celui de son milieu professionnel.

A travers les différents personnages qu’elle interprète, tour à tour "attachiants", fantasques, mégalos, horripilants, Elsa nous confie ses difficultés pour trouver sa place, s’imposeret faire des choix de vie. Elle nous embarque dans un monde qui nous est familier et auquel chacun d’entrenous peut s’identifier.

Ne ratez pas Eva Rami qui en 2018-2019 a remporté un grand succès à Avignon, des standing-ovations, et a reçu le coup de cœur de Télérama !

"T'es toi" - Par Eva Rami
Vendredi 24 septembre - 20h30
Nouvel Atrium

Lien vers la billetterie

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    20h30

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs, Théâtre