Exposition de Laurent Verrier à L'Annexe

> Retour à la liste Culture & loisirs, Exposition

A la fois illustrateur, dessinateur archéologique, tailleur de pierre, sculpteur ornemental, Laurent Verrier reproduit et représente des paysages intimes, des géométries qui lui semblent curieuses, des sensibilités secrètes, enfouies.

Composées par strates, les œuvres de l’artiste impressionnent par leur dimension et leur aspect presque ésotérique. A L’Annexe, et au cœur même du Jardin des Rives, Laurent Verrier présentera des sculptures métalliques et des pièces graphiques qui constituent un ensemble faisant écho à l’art minimal.

En parallèle de l’exposition "ISOTOPIE" de l’artiste Laurent Verrier, la Ville accueillera les travaux réalisés par différents partenaires : Ateliers Municipaux d’Arts Plastiques, structures municipales
ou associations locales.

Laurent Verrier
"Isotopie"