Concert hommage à Robert Collet

concert collet 5 décembre

Le contre-ténor João Paulo Ferreira accompagné par le pianiste Xavier-Charles Catta donneront un concert le dimanche 5 décembre 2021 à 17 h au Nouvel Atrium de Saint Avertin, en hommage à Robert Collet*.

Le répertoire très varié ira de la musique baroque à des airs proches de notre époque.
Ce concert organisé par l’Association Culturelle France Portugal 37, en collaboration avec la Mairie de Saint-Avertin et le Comité de Jumelage, est donné au profit de la Ligue Contre le Cancer.

Concert hommage à Robert Collet
Dimanche 5 décembre - 17h
Nouvel Atrium - Saint-Avertin
Tarif : 15 €
Réservations : 06 33 21 14 53

En prélude à ce concert, également au Nouvel Atrium, le samedi 4 décembre à 20h30, Xavier-Charles Catta, pianiste compositeur, donnera la première de son œuvre « VRBANJA », La campagne de Bosnie, Suite militaire pour piano.
Libre participation.

* président de l’Association Culturelle France Portugal 37 pendant 20 ans, ancien conseiller municipal et membre actif du Comité de Jumelage de Saint Avertin.

VRBANJA