Concert du groupe québécois Medley

> Retour à la liste Musique

A l'occasion du 40e anniversaire de sa création, l'association Touraine Québec organise le vendredi 16 septembre un concert du groupe Medley au Nouvel Atrium.

En tournée exceptionnelle pour deux concerts en France, le Groupe, qui compte quatre chanteuses et six musiciens, présentera un programme de chansons francophones, d’hier et d’aujourd’hui, d’auteurs et de compositeurs québécois et français.

Parmi ceux-ci, des chansons et des extraits d’interprètes, d’auteurs et de compositeurs connus tels, Charlebois, Gilles Vigneault, Jean-Pierre Ferland, Richard Desjardins pour le Québec et Charles Dumont, Jacques Brel, Jean-Jacques Debout et même Vincent Scotto pour la France et des répertoires de Jacques Brel, Edith Piaf et Joséphine Baker ! Mais aussi des chansons très actuelles ou au contraire extraites du folklore québécois.

Ce soir-là, il interprétera 70 chansons ou medleys, d’hier à aujourd’hui dont les trois quarts d’auteurs et compositeurs québécois et un quart de français. Les titres et les arrangements sont volontairement choisis pour souligner l’amitié franco-québécoise.

Il se manifeste dans ce groupe un dynamisme communicatif et un sentiment d’amitié qu’il veut partager avec le public.

Une belle soirée chaleureuse à ne pas manquer.

Vendredi 16 septembre - 20h30
Nouvel Atrium
Prix des places : 15 euros - Tarif réduit : 12 euros

Réservations : Touraine-Québec 06 17 14 96 09 ou tourainequebec37@hotmail.fr

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    20h30

  • Thématique(s)

    Musique