Concert du Pôle Alienor

> Retour à la liste Musique

Après nous avoir déjà rendu visite l’an dernier lors d’une résidence qui s’est achevé par un concert remarquable, le Pôle Aliénor revient cette année pour le premier concert de la saison, afin de nous offrir un nouveau moment hors du temps.

Ce récital s’inscrit dans le dispositif des Dimanches de l’Atrium, qui a pour objectif de proposer une programmation familiale et éclectique. Accessible au plus grand nombre, les Dimanches de l’Atrium se veulent force de propositions en faisant venir des artiste d’horizons très différents : spectacle jeune public, théâtre, musique du monde ou classique, il y en aura pour tous les goûts.

Après quelques jours de résidence, les étudiants de du Pôle Aliénor nous présenteront le fruit de leur travail. L’occasion de venir écouter un répertoire varié, interprété par de talentueux professionnels en devenir. En effet, après leurs études
en conservatoire, les étudiants musiciens enrichissent leurs connaissances musicales au Pôle Aliénor pour prendre le chemin de la professionnalisation.

Concert du Pôle Alienor
Dimanche 25 septembre - 17h
Tarif unique : 5 euros

Lien vers la billetterie :
https://billetterie.nouvelatrium.ville-saint-avertin.fr/

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    17h

  • Thématique(s)

    Musique