Carnaval - Déambulation dans la ville

Carnaval 2022 bandeau 1

CARNAVAL de Saint-Avertin 2022

À L'ABORDAGE !

Oyez, oyez, moussaillons ! Cette année, embarquez pour un voyage en mer inoubliable à l'occasion du carnaval de la ville. Les pirates et tout leur attirail seront à l'honneur pour la grande déambulation qui a lieu chaque année dans les rues de la commune. Alors parez-vous de vos plus belles couleurs et montez à bord !

Défilé et spectacle dans les rue de Saint-Avertin

A l’occasion du traditionnel défilé dominical qui se terminera comme toujours de façon éclatante au Jardin des Rives, la Compagnie D nous réserve encore quelques surprises sorties de leur imagination débridée. Le service jeunesse, les associations saint-avertinoises, les écoles et le Comité des Fêtes participeront également à cette grande fête très attendue qui annonce en fanfare le printemps.
Dimanche 13 - A partir de 15H
Départ Place George Sand jusqu'au Jardin des Rives