Travaux d’été dans les écoles

> Retour à la liste Education, Travaux, Jeunesse

2travaux_ecoles_ete_2021 (5)

La Ville continue à s’engager pour le bien-être des élèves.

Peintures, menuiserie, plomberie, réfection de sols, de la faïence, des gouttières, création de cloisons, etc. Comme chaque année, les écoles vivent au rythme des travaux durant tout l’été pour continuer l’amélioration des conditions d’accueil des enfants dans les 3 groupes scolaires de la commune.

DES RANGEMENTS OPTIMISÉS DANS LES 3 GROUPES SCOLAIRES

Plusieurs classes ont complétement été réaménagées pour optimiser les rangements du matériel scolaire en remplacement des anciens meubles vétustes.

3travaux_ecoles_ete_2021 (7)

ÉNERGIE SOLAIRE

90 m2 de panneaux photovoltaïques viennent d’être installés à l’école des Grands Champs.

travaux_ecoles_ete_2021 (1)

UNE NOUVELLE SIGNALÉTIQUE POUR TOUTES LES ÉCOLES

Pour mieux identifier chaque école, des belles enseignes ont été posées à chaque entrée des établissements avec une plaque de Saint-Avertin et le Blason Républicain.

Tout sera prêt pour accueillir les élèves saint-avertinois pour la rentrée scolaire.