St-Av en ligne – Mise en ligne d'un nouvel Espace Citoyen

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne, Education, Petite enfance

bandeau espace citoyen st avertin

A partir du 16 décembre 2021, toutes vos démarches "famille" (inscriptions scolaires, restauration, accueil collectif de mineurs, accueil libre ados, accès à la facturation, modification de coordonnées…) seront accessibles sur "St’Av en ligne".

Cet espace vise à faciliter votre vie quotidienne et citoyenne et à vous donner progressivement accès à un maximum de démarches en ligne à effectuer dans les différents domaines pour lesquels la mairie intervient. Pour y accéder, vous devrez impérativement activer votre espace personnel en suivant les instructions reçues par courriel.

Vos factures seront automatiquement disponibles sur votre espace personnel et consultables en ligne. Pour continuer à les recevoir en version papier, veuillez consulter l’onglet "mes factures/ adhésion à la facture en ligne".

Pour vous tenir informés, adoptez le réflexe St’Av en ligne !

Retrouvez votre nouvel espace à cette adresse.