Signature de la convention avec l'association Saint-Avertin Sports

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne, Sport

signature_convention_sas (8)   net

La convention pluriannuelle liant la municipalité et l'association Saint-Avertin Sports a été signée aujourd'hui en salle du conseil municipal par le Maire, Laurent Raymond, et la présidente de la structure, Véronique Lhermitte, en présence de l'élue en charge des affaires sportives, Asma Mhaih.

Le document permet de fixer les objectifs de la collaboration entre les deux entités. Sur la base de cette convention, l’association s’engage, en cohérence avec les orientations de politique publique, à mettre en œuvre un programme d’actions de développement de la pratique sportive de compétition et de loisirs.

La convention définit des moyens et garantit la pérennisation de cette union. Elle permet à la commune de s’engager fermement sur la mise à disposition des équipements municipaux.