Salon National de l’Omnisports à Saint-Avertin

> Retour à la liste Sport, Vie associative

salon_national_omnisport_2021_web (6)

Gérard Perreau-Bezouille président de la Fédération Française des Clubs Omnisports et Laurent Raymond maire de Saint-Avertin ont pu visiter le village d’exposants en présence de Véronique Lhermitte présidente de Saint-Avertin- Sports (plus gros club omnisports de la Région centre Val de Loire) et d’Asma Mhaih conseillère municipale déléguée au sport.

Le sport est à l’honneur dans notre ville depuis ce matin avec l’organisation du plus grand salon français des clubs omnisports du pays réunis à Cangé.

Gérard Perreau-Bezouille président de la Fédération Française des Clubs Omnisports, et Laurent Raymond maire de Saint-Avertin, ont ouvert ce salon qui permet à des professionnels du sport de se rencontrer autour d’ateliers et de tables rondes.
L’objectif est de réfléchir pendant deux jours à la place du sport dans notre société, amener les dirigeants des clubs sportifs (omnisports, unisports, compétitifs, loisirs, ...) à se pencher sur les évolutions de leur club et rassembler la diversité des structures de l’organisation du sport en France autour des acteurs de territoire.

Le président et le maire ont pu visiter le village d’exposants en présence de Véronique Lhermitte présidente de Saint-Avertin- Sports (plus gros club omnisports de la Région centre Val de Loire) et d’Asma Mhaih conseillère municipale déléguée au sport.

Vive le sport à Saint-Avertin !

+ d’infos sur www.ffco.org

salon_national_omnisport_2021_web (4)