Magazine "Nos associations sont essentielles" disponible en ligne

> Retour à la liste Sport, Vie associative

Alors que nous célébrons cette année les 120 ans de la loi 1901 du ministre de l’Intérieur Pierre Waldeck-Rousseau, qui a donné aux Français le droit de s’associer librement, rarement le tissu associatif n’aura paru aussi vital en ces temps de crise sanitaire.

C’est pourquoi depuis le mois de mai, sur ses réseaux sociaux, la municipalité a souhaité mettre un coup de projecteur sur tous ces bénévoles qui s’engagent au quotidien pour faire bouger la ville, lui donner de l’élan et proposer à ses habitants des activités sportives, culturelles ou artistiques qui resserrent les liens.

Parce que toutes nos associations participent à la dynamique collective de la ville et qu'elles renforcent le lien social et l'entraide, il est temps aujourd'hui de vous révéler le magazine en ligne qui est consacré, véritable panorama des activités proposées à Saint-Avertin.

Bonne lecture !

Feuilletez le magazine en ligne :

couv mag asso 22