Grand Prix de duathlon - Circulation et stationnement perturbés samedi 14 et dimanche 15 mai

> Retour à la liste Vie locale, Sport

duathlon

En raison de la tenue d'une épreuve des championnats de France de duathlon, la circulation des véhicules sera très perturbée dimanche 15 mai dans le centre-ville, autour du jardin des Rives et de la piscine municipale.

La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits toute la journée, de 8h à 22h, sauf pour les véhicules prioritaires et municipaux ou autorisés par le responsable de la manifestation dans les rues suivantes :

- quai Carnot
- avenue du Lac, partie comprise entre le quai Carnot et la rue des Granges Galand
- rue de Rochepinard, partie comprise entre le boulevard Pompidou et le boulevard Paul Doumer
- rue de la Haute Arche
- impasse de la Haute Arche
- rue des Granges Galand
- rue du Pont de l'Arche
- rue du Pré de !'Essart
- rue de la Tuilerie
- rue Stendhal
- sur la berge côté Cher, partie comprise entre la rue de Rochepinard et l'allée des Mariniers

Des panneaux de déviation seront mis en place afin de rediriger les usagers.

La circulation des piétons et des cycles sera interdite sur le chemin piétonnier situé le long de la berge, partie comprise entre l'allée des Mariniers et la place du Bicentenaire de la Révolution. L'accès au Jardin des Rives sera également interdit au public toute la journée. La pêche sur le Lac du Vieux Cher sera interdite.

[Stationnement de la piscine perturbé]

Samedi 14 mai, toute la journée, stationnement interdit sur le parking de la piscine en raison de la préparation de la manifestation. Le couloir de bus doit être libre afin de faciliter les demi-tours et interdiction de stationnement devant le portail de la cour de service piscine (accès pompiers).