Candidatures pour devenir conseiller de quartier

> Retour à la liste Démocratie locale, Vie locale

candidature quartier final

Depuis 2019, sept conseils de quartiers ont été créés sur l’ensemble du territoire communal pour favoriser la concertation de proximité et représenter les citoyens selon leur lieu d’habitation.

En juin, un tiers des membres va être renouvelé, c’est l’occasion pour vous de vous rapprocher du Conseil de votre quartier pour en devenir l’un des représentants.

Pour rappel, ces instances sont composées de 20 membres par conseil, et comprennent un élu référent, un co-référent, des représentants des associations de quartiers et des habitants volontaires.

Une fois par trimestre, ces conseils se réunissent pour aborder les préoccupations spécifiques de chaque quartier.

Infos par téléphone au 02 47 48 48 31 ou par mail à l'adresse conseilsdequartier@ville-saint-avertin.fr