AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION N°1 DU PLAN LOCAL D'URBANISME (PLU) DE SAINT-AVERTIN

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

Par arrêté n°2022/09 en date du 17 janvier 2022, le Président de Tours Métropole Val de Loire a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de modification n°1 du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Saint-Avertin.
Au terme de cette enquête, la modification n°1 sera approuvée par le Conseil métropolitain.
A cet effet, M. Bernard COQUELET a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur.

L’enquête se déroulera à la Mairie de Saint-Avertin, siège de l’enquête publique, durant 30 jours :

du lundi 21 février 2022 à 9h00
au mardi 22 mars 2022 à 17h00

aux jours et heures d’ouverture suivants : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, où chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête. Un dossier identique et un registre d'enquête seront déposés à la Métropole, à la Direction de l’Aménagement Urbain (25 avenue Marcel Mérieux à TOURS) ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Vous pouvez télécharger ce dossier ici : Dossier MODIFICATION n°1 PLU SAINT-AVERTIN

De même, il sera consultable à partir d’un poste informatique mis à disposition du public en Mairie.
Les observations pourront être adressées par écrit, avant la clôture de l’enquête, à M. Bernard COQUELET, commissaire-enquêteur à la Mairie de Saint-Avertin - 21 rue de Rochepinard - 37550 Saint-Avertin. Elles pourront également être adressées à son attention, avant la clôture de l’enquête, par courrier électronique à l’adresse suivante : enquetepublique@ville-saint-avertin.fr.

Les informations environnementales se rapportant à l’objet de l’enquête seront jointes au dossier d’enquête publique et pourront donc être consultées dans les mêmes conditions.
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à la Mairie de Saint-Avertin :
- lundi 21 février 2022 de 9h00 à 12h00
- samedi 5 mars 2022 de 9h00 à 12h00
- mardi 22 mars 2022 de 14h00 à 17h00
Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie de Saint-Avertin et au siège de la Métropole, et consultables sur le site internet de la Métropole pendant un an. Des informations sur le dossier peuvent être demandées par téléphone à Mme Greze, en Mairie de Saint-Avertin au 02 47 48 48 32 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mgreze@ville-saint-avertin.fr.