Un léger crachin a accueilli dimanche matin les participants du Bol d'Air version 2018. Pas de quoi décourager les 400 valeureux sportifs décidés à se lancer au départ du trail, qui soufflera l'an prochain ses 10 bougies en beauté.

Des familles, des coureurs aguerris, des amateurs déterminés à se surpasser... tout le monde s'est élancé dans la bonne humeur du gymnase des Onze Arpents après un échauffement collectif en musique. M. le Maire Alain Guillemin a successivement donné le départ des deux courses familles et adultes à 10h et 10h30. Le passage par le parc du domaine de Cangé a réservé quelques surprises boueuses aux coureurs, mais dans l'ensemble les conditions météo n'ont pas gâché la fête.

Matthias Gourgues (Endurance 72 Triathlon) a remporté assez facilement la course de 12 km, après être arrivé en tête l’année dernière sur les 7 km. De son côté, Guillaume Edely (SPMA) s'est placé devant son coéquipier Valentin Bonneau et Pierre-Yves Colombani (JR 37) à l'arrivée du 7 km. Chez les filles, c'est Marine Echevin qui s'est imposée pour le 7km et Charline Lemaire pour la course du 12 km.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page