Bol d'Air

Un léger crachin a accueilli dimanche matin les participants du Bol d'Air version 2018. Pas de quoi décourager les 400 valeureux sportifs décidés à se lancer au départ du trail, qui soufflera l'an prochain ses 10 bougies en beauté.

Des familles, des coureurs aguerris, des amateurs déterminés à se surpasser... tout le monde s'est élancé dans la bonne humeur du gymnase des Onze Arpents après un échauffement collectif en musique. M. le Maire Alain Guillemin a successivement donné le départ des deux courses familles et adultes à 10h et 10h30. Le passage par le parc du domaine de Cangé a réservé quelques surprises boueuses aux coureurs, mais dans l'ensemble les conditions météo n'ont pas gâché la fête.

Matthias Gourgues (Endurance 72 Triathlon) a remporté assez facilement la course de 12 km, après être arrivé en tête l’année dernière sur les 7 km. De son côté, Guillaume Edely (SPMA) s'est placé devant son coéquipier Valentin Bonneau et Pierre-Yves Colombani (JR 37) à l'arrivée du 7 km. Chez les filles, c'est Marine Echevin qui s'est imposée pour le 7km et Charline Lemaire pour la course du 12 km.