Les vœux du Maire aux associations et aux personnalités

Vendredi 19 janvier, au Nouvel Atrium, s'est déroulée la cérémonie des vœux aux personnalités et aux associations, en présence de plusieurs élus du département, comme le sénateur M. Serge Babary, la députée de la circonscription Mme Sophie Auconie, le sénateur M. Louault et M. Jean-Gérard Paumier, président du Conseil Départemental.

C'est Mme Françoise Desrousseaux, conseillère municipale déléguée à la communication et à l'information municipale, qui a présenté la soirée, épaulée par le comédien et imitateur Patrick Adler. Ce dernier a notamment vanté les mérites de la ville en adoptant le timbre de voix lyrique de Stéphane Bern et dévoilé quelques extraits de son nouveau spectacle, qui ont séduit le public.

La cérémonie fut également l'occasion de remettre les médailles de la ville au photographe Antoine Meunier, à l'ex-présidente de l'association Chant'Avertin Bernadette Béraudy, à Denis Guillet, à Jean-Jacques Bobin et son épouse, et à deux personnes qui ont joué un rôle important dans l'organisation de l'événement Octobre Rose : Blandine Lenain et l'une des médecins du Centre de Coordination des Dépistages des Cancers.