RIDING PARK - Retour en images

Avec près de 3000 visiteurs en 2015, Riding Park est un évènement gratuit et représente la plus importante manifestation de la région Centre dédiée aux sports de glisse terrestres (BMX, roller, skate).

Retour en images sur l'édition 2016 :

Portée par l’association « KoMAVan », en partenariat avec la ville de Saint-Avertin, Elle a pour objectif de rassembler des adeptes mais aussi des néophytes autour d’un domaine bien particulier : les sports extrêmes. En effet, les différentes démonstrations et initiations permettent à chacun d’apprécier cette manifestation comme ils le souhaitent.
L’évènement fait évidemment la part belle à la compétition avec ses Contests de skate, de BMX et de trottinette durant les trois jours en journée et en nocturnes.
Mais toutes les autres activités ayant fait la force de cet évènement lors des précédentes éditions seront présentes tels que la présence de cracheurs de feu, des trampolines, du jonglage, de l’escalade, du slacking, du trial VTT, du finger skate, des initiations de BMX, de skate, de Roller, de Capoeira ou encore de Parkour pour faire comme les Yamakasis.
Le spectacle et la musique seront aussi de la partie avec la Compagnie Détour de rue et son spectacle de jonglerie participative «A toi de choisir» ainsi que la Charcuterie musicale et ses quizz endiablés.

Nouveau depuis 2015, la battle de Graff revient en force, opposant 8 artistes français ainsi qu’une fresque collective peinte par 20 artistes.

Weekend du 27 au 29 mai
Skate Park de la Bellerie
Tout le programme ici : www.ridingpark.fr