Le SAS Tennis fête ses Rois et ses Reines

Ce samedi 16 janvier 2016, la section Tennis du Saint-Avertin Sports (SAS) avait donné rendez-vous à ses adhérents pour fêter cette nouvelle année sportive.

C’est dans un club house plein et en présence du maire de Saint-Avertin et de son adjoint chargé des sports Monsieur Guillemin qu’une soixantaine de personnes ont assisté aux vœux du président du SAS Tennis, Monsieur Pignon.
Tous ont ensuite partagé la traditionnelle galette des rois. Puis, nouveauté cette année, d’autres rois et reines ont été couronnés : les « Rois et les Reines du classement ». En effet, devant Téa Piednoir (2/6), numéro 1 du SAS Tennis, le club a tenu à récompenser les plus belles évolutions au dernier classement annuel. Ainsi, chez les adultes, Bernadette Denis et Eric Arnaud ont réalisé les meilleures progressions (jusqu’à 4 classements). Du côté des jeunes, ce sont Camille Dupuis et Alexandre Digne qui ont su se démarquer.
Ces performances reflètent la dynamique du SAS Tennis et sont de bon augure pour un des grands rendez-vous du club, à savoir la 3ème édition de l’Open Jeunes de Touraine SAS-TCJ qui débutera le 6 février prochain et dont les finales se joueront à Saint-Avertin les 27 et 28 février.