Riding Park - Une édition 2015 qui surfe sur le succès

Un public nombreux et intergénérationnel (2 500 personnes sur le week-end) malgré le temps maussade du dimanche mais les groupies étaient présentes pour les backflips des riders BMX. Le contest trottinette de vendredi soir, qui remplace la rando roller, a été un moment très familial et convivial.
 
Le spectacle de cirque aérien chorégraphié de la compagnie Arts des Airs, Partitions Bambous, a été très apprécié par le public resté également en nombre pour la nocturne dans la rampe créée pour l'occasion par l'association Komavan.
 Nouveauté 2015, le contest graff a détonné par le nombre de performances et leur qualité ! Un véritable régal visuel pour les novices et les passionnés.
 La bonne humeur était au rendez-vous avec la vingtaine de bénévoles très actifs sur le week-end.

La Ville de Saint-Avertin et l'association Komavan vous donne maintenant rendez-vous le samedi 13 juin prochain à partir de 13h30 à Port Avertin pour le Riding Lac avec un show de jet ski freestyle de Romain Stampers, champion du monde ainsi que de nombreuses animations : aquabike et structure gonflable à la piscine municipale, canoë, paddle, jeux de plages, ski nautique et skimboard.