Le centre de loisirs sera ouvert exclusivement pour les enfants des personnels indispensables

(Photo archive 2020)

Le 07/04/2021

Suite aux dernières directives gouvernementales, nous vous informons que les inscriptions réalisées pour l’Accueil Collectif de Mineurs des vacances de printemps sont annulées.

Toutefois, la ville organise l’accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire du 12 au 16 et du 19 au 23 avril 2021 (facturation à la semaine). Les modalités d’organisation seront adressées ultérieurement aux familles concernées.

Si votre profession fait partie de la liste jointe ci-dessous* et que vous pensez pouvoir bénéficier de cet accueil dérogatoire, merci de bien vouloir indiquer la semaine d’accueil souhaitée sur la boite mail : deaj@ville-saint-avertin.fr, au plus tard jeudi 8 avril 2021 à 12 heures, en indiquant vos nom, prénom, coordonnées téléphoniques, nom(s) et âge de(s) enfant(s) concerné(s). Devront également impérativement être joints à votre demande le justificatif de la profession du parent dit prioritaire et une attestation employeur justifiant de la situation professionnelle du second parent (Travail en présentiel, télétravail…).
Le service vous contactera pour vous confirmer l’accueil de votre (vos) enfant(s) vendredi au plus tard.

* Télécharger : Liste professionnels indispensables gestion de crise au 03 avril 2021

Les services en ligne
Haut de page Haut de page