Difficultés de circulation rue de Cormery et rue Léon Brulon

Le 23 juin 2020

Afin d'améliorer et sécuriser la distribution d’eau potable, la Direction d'Eau Potable de Tours Métropole Val de Loire va entreprendre des travaux de rénovation de son réseau de distribution rue de Cormery, entre l’impasse de Cormery et la place de l'église, à partir du lundi 6 juillet, pour une durée de 6 semaines.

Les travaux seront réalisés en deux phases :

Première phase : de la rue Traversière au n°67 de la rue de Cormery pour une durée approximative de deux à trois semaines suivant l’avancement du chantier. La voie de circulation allant de la rue Traversière à la place de l'église ne sera pas impactée. Les véhicules seront déviés par la rue du 8 mai 1945 et la rue Léon Brulon.

Deuxième phase : de la rue Traversière à la place de l'église pour une durée estimée à trois semaines. Les véhicules seront déviés par la rue du 8 mai 1945, la rue du Petit Bois et l'avenue de Beaugaillard.

Outre les problèmes de circulation et de stationnement que vont engendrer ces travaux, l'eau potable des habitations sera ponctuellement coupée et rétablie au plus tard en fin de journée. La veille de ces interruptions, un imprimé sera déposé dans les boîtes aux lettres ou affiché sur la porte de l'immeuble.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page