La nouvelle association des commerçants de Saint-Avertin propose la vente de masques en tissu

La nouvelle association des commerçants de la ville, Professionnels Unis de Saint-Avertin, propose depuis le début du déconfinement des masques dans une dizaine de points de vente au prix unitaire de 5 euros.
Ce sont des masques en tissu respectueux de la réglementation en vigueur, lavables, donc réutilisables plusieurs fois. Ils sont vendus le même tarif pratiqué chez les buralistes.

Caroline Pélicot, présidente de la nouvelle association des commerçants (cogérante des Belles Assises) nous explique : « Nous avons été sollicités par Monsieur Lecarpentier et son entreprise ART Lecarpentier, spécialisée dans la rénovation de textile et de cuir. On a accepté avec plaisir de proposer à la vente les masques fabriqués dans son atelier situé rue des Pierres Plates à Saint-Avertin. En ce moment, les valeurs du collectif et de la solidarité sont très importantes et c'est ce que l'association souhaite prôner. »

Pour l’instant, seuls les commerçants qui ont adhéré à cette nouvelle association créée en début d'année peuvent proposer à leurs clients ces masques. La liste des points de vente est amenée à évoluer au cours des prochaines semaines.

Liste des points de vente à Saint-Avertin :
- Steff Coiffure, 8 rue de Grandmont
- Les Belles Assises, 87 rue de Larçay
- Nature House, 11 rue de Grandmont
- L'instant by Maéva, 11 mail René Cassin
- Averimmo, 14 avenue des Fontaines
- La Mesure, 9 bis rue de Rochepinard
- Institut Beauté Marine, 28 rue de Cormery
- Inspirations Indigo, 5 rue de Cormery
- Atelier Floral, 119 rue de Grandmont

Les services en ligne
Haut de page Haut de page