Du rire et de l'émotion au Nouvel Atrium au profit de Cancen

Deux soirs de suite, vendredi 1er mars et samedi 2 mars, les jeunes comédiens de la troupe de la Jeunesse Rurale de Channay-sur-Lathan ont diverti le public du Nouvel Atrium avec la pièce "La vieille toupie vous salue bien" dont les fonds de la soirée ont été reversés à Cancen.

Un partenariat de longue date entre l'association, le Comité des Fêtes et la municipalité qui permet chaque année de récolter des fonds pour les patients atteints de cancer et pour l'unité de soins palliatifs.

Cancen prend en charge l'hébergement des proches, aide les familles par des aides financières et la recherche contre le cancer, en soutenant les équipes reconnues par le financement de bourses de recherches et l'achat de matériel de dernière génération.

A l'issue de la représentation, les comédiens ont été rejoints sur scène par des bénévoles de l’association et le maire Laurent Raymond pour la remise du chèque de 5407 euros qui correspond au montant de la recette des places vendues et de celle de la buvette.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page