Jean-Louis Murat en concert - Jeudi 8 novembre

© Photo : Frank Loriou

Cet automne, laissez-vous emporter par la poésie surréaliste et flamboyante de Jean-Louis Murat, véritable aventurier des temps modernes.

Mélancoliques et bucoliques, ses envolées lyriques ont une saveur qui évoque irrésistiblement la langueur de la saison. Le 8 novembre, le Nouvel Atrium accueille le chanteur aux quarante ans de carrière, qui publie son 18e album studio, "Il Francese", une nouvelle invitation au voyage au ton toujours aussi doucement désabusé.

A l’image du single d’ouverture "Hold-Up", Murat injecte du sang neuf dans son travail et se réinvente en beauté entre tradition et modernité.

Pour sa nouvelle tournée qui fait halte à Saint-Avertin, Jean-Louis Murat explore un nouveau terrain de jeu fait de savants bricolages entre pop synthétique, musique industrielle et hip-hop. Et sa liberté de ton reste intacte, tout comme son goût pour la nature et le voyage.

Ses nouvelles chansons nous conduisent entre l’Italie, le Far West, l’Amérique des grands espaces, Memphis, et bien sûr sa chère Auvergne.

Jean-Louis Murat en concert
Jeudi 8 novembre - 20h30
Nouvel Atrium
Tarifs : 22/18/15 euros
Billetterie au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville et sur les plateformes partenaires

Les services en ligne
Haut de page Haut de page