Concert caritatif d'Anthony Fraysse - Dimanche 21 octobre

Le Nouvel Atrium accueillera le 21 octobre le jeune chanteur Anthony Fraysse pour un concert dont les fonds serviront à participer aux soins de la petite Léonie, atteinte d'une maladie génétique.

Léonie est une petite fille pleine de vie qui souffre d’un retard psychomoteur global. Après toute une série d'examens, il a été détecté une atrophie du cervelet dont l'origine serait certainement génétique. Léonie va deux fois par an en Espagne pour suivre des séances de rééducation intensives.

L'association Les Pas de Léonie, créée par ses parents, organise régulièrement des collectes de fonds pour pouvoir financer ces déplacements et cette thérapie onéreuse.

Après une tombola, une vente de vêtements d'enfants et d'objets de puériculture et une représentation de théâtre, l'association a invité le chanteur Anthony Fraysse à venir se produire au Nouvel Atrium le dimanche 21 octobre.

Anthony Fraysse est un jeune chanteur originaire de Véretz qui se produit sur scène depuis qu'il a 12 ans. Son répertoire est varié et essentiellement composé de chanson françaises de 1960 à nos jours.

 

Concert d'Anthony Fraysse
Dimanche 21 octobre - 14h30
Nouvel Atrium
Tarif : 20 euros
Réservations au 06.83.47.52.18 et 06.77.81.81.38 ou directement par courrier. Paiement à envoyer à l'adresse suivante :

Les Pas de Léonie
1 Rue Saint-Exupéry
37100 TOURS

Merci d’indiquer le nombre de places désirées, un numéro de téléphone et adresse mail valides.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page