Deux nouvelles expositions ont été inaugurées au Jardin des Rives

Vendredi 4 mai s'est déroulé à la Maison des Rives le vernissage de deux expositions simultanées : le travail du sculpteur animalier d'origine britannique Waj et les œuvres collectives de l'association Couleur Atelier, des élèves des temps périscolaires et des Ateliers Municipaux d'Art Plastique.

Le programmateur du lieu João Gonçalves s'est réjoui de pouvoir accueillir le sculpteur Waj, qui parvient "à s'émouvoir de la violence du monde tout en gardant un esprit enfantin", à l'instar de ses avions de chasse en papier qui tournent au-dessus de chars militaires fabriqués à partir de canettes de soda.

M. le Maire, Alain Guillemin, et son adjointe à la culture, Françoise Gourin, ont également exprimé leur enthousiasme de pouvoir faire le lien entre cette exposition de l'Annexe et le regard porté par d'autres artistes amateurs à travers les tableaux ou autres créations conçus spécialement pour l'occasion. Une association de styles, de couleurs et de formes qui sera visible dans le Jardin des Rives jusqu'au 3 juin 2018.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page