Nature en fête 2018 : une édition couronnée de succès

Organisé par le Comité des fêtes, l'événement Nature en Fête a battu tous les records de fréquentation samedi 14 et dimanche 15 avril au Domaine de Cangé. Un public familial et enthousiaste a pu profiter des nombreux stands de plantes, des animations pour le jeune public et des déambulations.

Des allées bien garnies d'amateurs de jardinage, de plantes et de nature, des conditions météorologiques plutôt favorables... Nature en Fête s'est déroulée sous les meilleurs auspices en ce premier beau week-end printanier de la saison.

Une centaine de stands étaient répartis autour du Château de Cangé pour que chacun trouve son bonheur dans les meilleures dispositions possibles. Entre plantes rares, végétaux, fleurs de saison, vivaces et éléments de décoration très originaux pour le jardin, les visiteurs ont été particulièrement comblés par la diversité du choix proposé.

Les enfants, eux, se sont bien amusés avec les jeux en bois proposés par l'association Bric à Notes, et ont confectionné plus de 150 chapeaux artisanalement, bien aidés par une équipe d'animation motivée et créative. 

Les services en ligne
Haut de page Haut de page