"Grabuge dans le frigo" et rires d'enfants au Nouvel Atrium

Le bonheur des enfants ne tient qu'à un fil, ou plutôt à tous les fils des marionnettes du spectacle "Grabuge dans le frigo" qui les a enchantés mercredi 14 février après-midi au Nouvel Atrium.

Sacha et Mehdi, les deux héros du spectacle, sont deux enfants facétieux qui vont vivre une drôle d'aventure en compagnie de légumes pas comme les autres. Sacha a une fâcheuse tendance à préférer les aliments gras et sucrés et son meilleur ami est là pour lui donner quelques bons conseils.

Mais certains événements étranges surviennent quand Sacha se retrouve seul dans la cuisine. Le poisson pané carré, le sucre déguisé en agent secret et la tomate loufoque s'agitent en effet autour du réfrigérateur, sans oublier le nonchalant Bob le poireau.

Autant de personnages attachants qui ont fait passer un moment distrayant, parfois même hilarant, aux enfants présents dans la salle, ainsi qu'à leurs parents ravis de pouvoir transmettre un message de sensibilisation à travers ce spectacle ludique et coloré proposé par la compagnie Mariska Val de Loire et son marionnettiste Philippe Andos.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page