Avis d'enquête publique - Révision du Plan Local d'Urbanisme

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE REVISION du PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) de SAINT AVERTIN

Par arrêté n° 2017/ 53 en date du 10 mai 2017, le Président de la Métropole Tours Métropole Val de Loire a prescrit l’ouverture d’une enquête publique relative à la révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU) de Saint Avertin.
Au terme de cette enquête, le Conseil Métropolitain, après avis du Conseil Municipal de Saint Avertin approuvera le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme de Saint Avertin.
A cet effet, Monsieur Pierre AUBEL, officier de l’Armée de l’Air en retraite, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur.
L’enquête se déroulera à la Mairie de Saint Avertin, siège de l’enquête publique, durant 32 jours :

du jeudi 1er juin 2017 à 9h au lundi 3 juillet 2017 à 17h
du lundi au vendredi 9h-12h et 13h30-17h

où chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête.

Un dossier identique et un registre d'enquête seront déposés à la Métropole - au Service Commun Urbanisme (66 avenue
Marcel Dassault – 37200 Tours) du lundi au vendredi 8h30 -12h30 et 13h30-17h.

Ce dossier est également consultable sur le site internet de la Ville de Saint Avertin : Avis d'enquête publique - Révision du Plan Local d'Urbanisme

et sur le site internet de la Métropole : www.tours-metropole.fr

De même, il sera consultable à partir d’un poste informatique mis à disposition du public à la Mairie de Saint Avertin .

Les observations peuvent être adressées par écrit, avant la clôture de l’enquête, à Monsieur le commissaire enquêteur (enquête PLU) à la Mairie de Saint Avertin – 21 rue de Rochepinard 37750 Saint Avertin. Elles pourront également être adressées à son attention, avant la clôture de l’enquête, par courrier électronique à l’adresse suivante : PLU(at)ville-saintavertin.fr.

Les observations, les propositions et contre-propositions sont consultables sur le site internet de la Ville de Saint Avertin: www.ville-saint-avertin.fr

Le dossier mis à l’enquête comporte notamment les avis des personnes publiques associées et consultées sur le projet de révision.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations à la Mairie de Saint Avertin :

- jeudi 1er juin 2017 de 9h00 à 12h00
- mardi 13 juin 2017 de 14h00 à 17h00
- samedi 24 juin 2017 de 9h00 à 12h00
- lundi 3 juillet 2017 de 14h00 à 17h00

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie de Saint Avertin et à la Métropole pendant un an. Ces pièces seront également consultables sur le site internet de la Ville de Saint Avertin et celui de la Métropole pendant un an. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication, à leurs frais, auprès de la Mairie de Saint Avertin.

Des informations sur le dossier peuvent être demandées auprès de Madame Sabrina MICHAUD Mairie de Saint Avertin Tél.02.47.48.48.32 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@ville-saint-avertin.fr

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