Elections présidentielles – 23 avril et 7 mai 2017 – Horaires et procuration

Horaires :
Les 12 bureaux de vote de Saint-Avertin seront ouverts de 8h à 19h pour les élections présidentielles des 23 avril et 7 mai 2017.

Procuration :
Si vous ne pouvez pas aller voter et que vous souhaitez faire une procuration (pour les élections présidentielles ou législatives), vous devez vous rendre au commissariat, à la gendarmerie ou au tribunal d’instance.

Il n’y a pas de commissariat de police nationale à Saint-Avertin, les établissements les plus proches sont la gendarmerie de Chambray-Lès-Tours ou les commissariats de Tours et Saint-Pierre-Des-Corps.

Attention : une procuration ne peut être donnée qu’au profit d’une personne inscrite sur les listes électorales de la même commune que l’électeur et il n’est pas possible qu’une même personne reçoive 2 procurations (à moins que l’une des deux vienne d’un français résidant à l’étranger)

Pour rappel : cette année un redécoupage électoral a été effectué afin d’améliorer les conditions de vote. Votre lieu de vote a peut-être été modifié, pensez à bien vérifier l’adresse sur votre nouvelle carte électorale.

Pour toutes questions n’hésitez pas à prendre contact avec le service élections au 02 47 48 48 39 ou à vous présenter à l’accueil de la mairie.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page