Modification de circulation, carrefour du Général de Gaulle, Rue du Grand Cèdre, Rue de la Petite Alouette

Considérant l’augmentation du trafic des transports en commun avenue du Général de Gaulle, pour réglementer les priorités de passage aux carrefours de l’avenue du Général de Gaulle, entre l’entrée du CHRU Trousseau et la rue du Grand Cèdre et pour sécuriser et améliorer la circulation, les conditions suivantes seront applicables :

- Rue du Grand Cèdre : Les véhicules arrivant de la rue du Grand Cèdre doivent céder le passage aux véhicules arrivant de l’avenue du Général de Gaulle.
- Rue de la Petite Alouette : Les véhicules arrivant de la rue de la Petite Alouette doivent marquer l’arrêt « Stop » au carrefour de l’avenue du Général de Gaulle.
- Avenue du Général de Gaulle : Les véhicules arrivant du CHRU Trousseau, avenue du Général de Gaulle, doivent céder la priorité à droite aux véhicules arrivant rue de Rosnay (à hauteur de la station d’eau potable).
- Au niveau du n°95 de l’avenue du Général de Gaulle, en direction du CHRU Trousseau, la circulation à tous les véhicules sera interdite sauf pour les bus, cycles et les personnes autorisées.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page