RESEAU DE BUS FIL BLEU : Les améliorations

Depuis la rentrée de Septembre et la mise en place du nouveau réseau Tram – Bus, nombreux étaient les sujets d’irritation pour les usagers saint-avertinois (voir : Réorganisation des lignes de bus depuis le 1er septembre : la grogne ! et FIL BLEU : des évolutions attendues)

Depuis le 6 Janvier :  une ligne N° 19 a été créée, reliant matin et soir, de façon directe la station Vençay  à la gare de Tours, via le quartier de Château Fraisier, le centre ville de Saint-Avertin, le boulevard Pompidou, la rue Edouard Vaillant, le tout en 30 minutes. 2 services le matin pour l’embauche, 3 services le soir pour la débauche, les jours ouvrés du lundi au vendredi.

- A partir du  3 Février : Modification de la ligne 13 Trousseau/Parc de Grandmont. Aux heures creuses, une modification de l’itinéraire, permettra une liaison depuis Trousseau vers le centre ville de Saint-Avertin, via l’avenue du général de Gaulle et l’avenue de Beaugaillard, et retour. A ces heures creuses, la cité de Grandmont ne sera plus desservie. La ligne 13 effectuera alors  une large boucle inter-quartiers.

Les services en ligne
Haut de page Haut de page