Le carton de nature en fête

Au château de Cangé, à Saint-Avertin, la 12e édition de Nature en fête a remporté ce week-end un beau succès.

Sans doute plus de 12.000 visiteurs ont déambulé dans le parc du château de Cangé ce week-end à l’occasion de Nature en fête, 12e du nom. Ils ont été nombreux à venir profiter du temps clément (le samedi) et surtout du beau soleil (le dimanche). Ils ont pu admirer les stands des près de 150 exposants.
Organisée par le comité des fêtes et la ville de Saint-Avertin, Nature en fête réussit à fédérer de nombreux acteurs, dont une vingtaine d’associations. Elu coordonnant cette manifestation, Jean-Michel Percheron se félicite notamment de compter parmi ses partenaires les trois chambres consulaires du département (agriculture, métiers et commerce). Les pépiniéristes et horticulteurs côtoient en effet des viticulteurs comme des commerçants mais aussi des artisans d’art.
Nature en fête offre un riche panel d’exposants de qualité. « C’est toujours une belle fête et un beau rendez-vous commercial », commente Hervé Fleuriot, de l’entreprise Legens, qui compte parmi les fidèles exposants de la manifestation. « Nous misons sur l’accueil, souligne Jean-Michel Percheron. Nous voulons que les visiteurs comme les exposants se sentent bien. » Puisqu’ils reviennent, c’est apparemment le cas.

Valérie Pérette - La Nouvelle République d'Indre et Loire

Voir aussi le :
- Diaporama Nature en fête de la Nouvelle République

- La vidéo présentant la manifestation

Les services en ligne
Haut de page Haut de page