Exposition Olivia Rolde à l'Annexe - Du 04 avril au 11 mai 2014

OLIVIA ROLDE

Du 4 avril au 4 mai

Olivia Rolde libère par gisements les couleurs incrustées. Dans ses tableaux la lumière reflète l’improbable et le hasard.
Son travail est un langage qui touche aux valeurs universelles humanistes ; comme un écho, il rappelle les tables ancestrales des lois de la nature et les devoirs de l’humain envers cet écrin sublime et mystérieux que représente le monde, Partant d’un chaos volontaire de formes et de couleurs, Olivia Rolde construit ses tableaux en opérant une sélection progressive. Les fragments isolés forment peu à peu un patchwork de textures et de couleurs contrastées qui ont la saveur des trésors d’enfant. Au printemps saint-avertinois vous goûterez aux aventures des toiles d’Olivia Rolde.

Olivia Rolde
Vernissage : Vendredi 4 avril - 18h30
Exposition du 4 avril au 11 mai
Du vendredi au dimanche de 15h à 19h00
L’Annexe, Centre d’art des Rives
Jardin des Rives - 36 bis, rue de Rochepinard - Saint-Avertin

Plus d’infos sur : www.olivia-rolde.com

 

 

Exposition collective "NATURE ABSTRAITE"
MAISON DES RIVES (JARDIN PUBLIC LES RIVES) du 04 AU 27 AVRIL 2014
HORAIRES D’EXPOSITION : du vendredi au dimanche de 15h à 19h
vernissage maison des rives - vendredi 4 avril - 18h30

Parallèlement à l’exposition d’Olivia Rolde, sur un thème proche, la Maison des Rives accueillera les travaux réalisés par les élèves des Ateliers Municipaux d’Arts Plastiques enfants et adultes (dessin, peinture, sculpture) ainsi que ceux du Domaine de la Petite Enfance, des Accueils périscolaires et de l’association Couleur Atelier.

 

Les services en ligne
Haut de page Haut de page