Guillaume POYANT

LIGNE DE MIRE

Guillaume Poyant organise son travail autour de l’information, des médias et de la géopolitique par le prisme de la peinture et de l’installation.
Journaux, magazines et internet sont le point de départ à l’élaboration de ses créations établies à partir d’images tirées du flux médiatique.
« Je travaille actuellement sur toile et papier avec plusieurs bandes de peinture (résine ou encre de chine) de même couleur qui coexistent dans un même format en s’effleurant, se repoussant et par endroit se reconnectant. Ces peintures, de toutes dimensions, minimalistes et conceptuelles font ainsi référence aux frontières ; lieux qui se rapprochent et s’opposent. Les frontières imaginaires, réelles ou viscérales
sont l’interface des sensibilités humaines. […] »

En résidence de création à l'Annexe du 11 avril au 5 mai 2011

Infos pratiques
Exposition :
Du 6 mai au 5 juin 2011
Jours et horaires d’ouverture :
Du mercredi au dimanche / 15h > 18h
Entrée libre
L’Annexe, Centre d’Art des Rives
36 bis, rue de Rochepinard / Saint-Avertin (37550)
Tél. / 02 47 71 98 76

 

Exposition parallèle aux Rives
"LIGNE"
Exposition Collective
Du samedi 7 mai au 5 juin 2011
Maison des Rives / Jardin public des Rives
Pour la troisième année, parallèlement à l’exposition de Guillaume POYANT et sur un thème proche, vous pourrez découvrir à la maison des Rives les travaux réalisés par différentes structures de la commune (Association Couleur Atelier, les Ateliers Municipaux d’arts plastiques, Collège, Maison des Jeunes, Centre de Loisirs, Domaine de la Petite Enfance, Relais d’Assistantes Maternelles).

Horaires d’ouverture identiques à L’Annexe
Vernissage le samedi 7 mai 2011 à 16h00



Les services en ligne
Haut de page Haut de page